Pensées de mummy

Dans une vie antérieure, j’étais une criminelle

Je précise en préambule que j’écris cet article en tant que athée convaincue. Au cas où…

balles.jpg

Cependant, si j’ai malgré tout eu une vie antérieure, j’ai du déconner. Genre, vraiment. Une criminelle? Hannibal Lecter? Jack l’éventreur? Bonnie & Clyde? Accusée de sorcellerie, peut-être? Bref, quoiqu’il en soit, j’ai dû faire ch*er mon monde.

Du coup, dans ce Quelque Part où se décide le destin des gens, ils se sont dit que j’étais bien mignonne mais, quand même, que je ne m’en tirerais pas à si bon compte. Alors, ok, ils étaient de bonne humeur ce jour-là et ont accepté de me donner une nouvelle chance de faire quelque chose de bien de ma vie. Réincarnation accordée.

Je serais une Madame Toutlemonde, passe-partout, au destin quelconque, passant la plupart de mon temps face à des ados boutonneux à dispenser un précieux savoir qui se perdrait au fil des ans. J’ai du supplier: « Noooon, pas çaaaa, pas ce métier pourri! » mais rien n’a fait, me voilà prof en collège. J’étais probablement atterrée, un bac +5 pour gagner une misère et faire ce job ingrat? Ils m’ont ri au nez, ce n’était que l’entrée de mon châtiment.

ado.jpg

J’ai du ouvrir des yeux ronds comme des soucoupes. Ils m’ont annoncé que, quand même, j’avais bien pourri le monde avec mes c*nneries alors qu’ils allaient s’assurer que le vice ne se répande pas: pas d’enfants pour bibi! Là, je me connais, j’ai du péter un boulon sec, je vous le dis. J’ai probablement renversé la table, déchiré les papiers et du les traiter de charmants noms d’oiseaux fleuris. Mais rien n’a fait, je n’engendrerai pas de Mini Bêtes sauvages.

Quand sonna l’heure, dans cette nouvelle vie (sagement menée) de penser bébés, là-bas, ils n’avaient pas oublié. Alors ils se sont fait plaisir! Hop, une fausse couche! Neuf mois plus tard, une autre! Puis encore une!

FC oeuf

En Avril 2016, je ne sais pas ce qu’il s’est passé. Ils devait y avoir des manifs, dans ce Quelque Part. Ou une épidémie de grippe. Je ne sais pas, mais quelque chose a foiré dans leur mission suprême de Stérilisation d’ex-criminelle et, pouf, La Bête a pu s’installer confortablement dans mon ventre. Peut-être bien qu’ils ont essayé de la déloger, mais ils ne savaient pas à qui ils avaient affaire, naïfs qu’ils sont! La Bête, c’est une obstinée de dingue! Une tête plus dure ne s’est jamais vue! Alors, une fois qu’elle y était, elle y restait! Ainsi, sur un gros malentendu, j’ai pu connaître la joie indicible de donner la vie.

Ils doivent se bouffer les doigts, dans le Quelque Part, depuis. Non seulement La Bête est là mais, sérieux, elle a tout bien comme il faut! Elle est très belle, elle n’est pas idiote du tout, elle est en parfaite santé! Sans déconner, ils doivent être verts!

mur.gif

Bon, quand ils ont vu que Chéri et moi ne reprenions pas de contraception, là, ils ont du se fendre la poire. « Ha ha, l’imbécile, elle croit qu’on va se refaire avoir comme des bleus? Là, les mecs, on reste concentrés! » C’est ainsi que la routine des fausses couches a repris, encore plus fréquentes, encore plus rapides. Efficaces, les types!

Aujourd’hui, espérant encore une grève généralisée dans le Quelque Part, j’ai refait un test. Pour le coup, c’était moi la naïve. Il était parfaitement identique à celui d’il y a trois jours. Le même, en couleur, mais à peine. J’ai été obligée de m’incliner: « ok les gars, il semblerait que vous sachiez ce que vous faites maintenant, il y a du niveau. » Numérobis ne se développe déjà plus, j’attends le nouveau châtiment, dénuée de tout espoir. Je suis juste encore plus fière de ma Bête qui est, j’en ai à chaque fois davantage conscience, un vrai miracle de la vie.

ombres

J’ai du vraiment déconner, dans mon autre vie.

Publicités

20 commentaires sur “Dans une vie antérieure, j’étais une criminelle

  1. Seule la prise de sang est fiable avec le taux d’HCG non ? Je ne sais pas si le taux de coloration du test a une réelle signification 🤔. Et si tu faisais une prise de sang ?
    Reste zen, c’est vendredi et tu vas passer le week end avec ta bête préférée ☀️.
    Je t’envoie plein de courage !

    J'aime

    1. Arf, j’ai hélas une bonne expérience des tests de grossesse… Même s’ils ne permettent pas de quantifier l’hormone hcg, l’intensité donne une idée de leur évolution et là c’est clairement nul. J’ai eu exactement ça lors de mes autres FC.

      J'aime

      1. Aïe malheureusement tu as déjà une triste « expérience » dans ce domaine 😔.
        Je suis vraiment désolée pour toi. J’espère que ce week-end allégera ta douleur.
        Courage ☀️ !

        J'aime

  2. Je doute que tu aies été une vilaine dans une autre vie. Dans ce cas là j’aurai plus vu une réincarnation en tryton ! Genre un truc totalement inutile 😉
    Je comprends ce que tu recherches malheureusement il n’y a absolument aucune notion de justice quand frappe l’infertilite. Ça serait pourtant tellement plus facile à digérer pour vous toutes… C’est tellement triste…
    Tu as tout mon soutien comme à chaque malheureuse fois mais surtout et C’est selon moi le plus important tout mon espoir pour la suite ♡♡♡

    J'aime

      1. Une science de restauration de la fertilité. Très respectueuse du couple et de la personne. J’en ai beaucoup entendu parler notamment justement pour les cas de FC à répétition qui ne sont pas normales et qui ont souvent pour cause un manque de progestérone. Tu peux trouver les infos sur le site Fertility Care.

        J'aime

      2. Ah hélas tous les tests possibles ont été faits chez moi: progestérone au top niveau, utérus et trompes clean, aucun souci immunitaire ou de coagulation, ovulation de bonne qualité…j’en ai passé des examens ! Mais j’ai de l’endométriose (les spécialistes nient son incidence sur les FC) et les résultats de mon homme ne sont pas idéaux.

        J'aime

  3. Je vous recommande malgré tout d’aller voir sur leur site! Ils ont des résultats très étonnants, avec notamment beaucoup de témoignages de couples ayant échoué en parcours FIV mais qui peuvent avoir un bébé grâce à cette naprotechnologie. Ils sont beaucoup plus en pointe niveau fertilité que la plupart des médecins, en particulier sur l’endometriose. Vraiment ça vaut le coup! Je ne peux pas croire que des FC à répétition n’aient aucune explication.

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s